Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
13 septembre 2008

natation

Et voila le temps de ....continuer les leçons de natation avec le nouveau maître nageur: Martial,enfin pas si nouveau puisqu'on l'a déjà eu en juillet.C'est ça ma rentrée perso.

J'ai l'impression de redoubler puisque j'ai tout l'acquis de l'année dernière,ce qui fait que je ne suis pas dans les débutants,puisque j'en sais plus ,mais je ne peux pas être dans les confirmés puisque je ne m'allonge pas encore dans l'eau (sauf pour 2 brasses vers l'échelle. )

La difficulté du moment,c'est de se redresser après s'être allongée dans l'eau ,donc va falloir comprendre ce truc là ,et travailler ça.C'est l'angoisse de beaucoup et en plus si on donne un coup de rein ,on se fait mal!

la séance de mercredi,c'était reprendre les bases,donc réviser,et là on se rend compte que tout n'est pas acquis!

Je rerouve avec ivresse le plaisir de mettre la tête sous l'eau,d'essayer de m'asseoir dans le fond de la piscine,et (ça c'est dur puisqu'on remonte automatiquement,)et mes exercices avec planche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité