Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
3 novembre 2008

salon tendance cuisine nantes

Pour le même  prix  à Nantes,on avait le 1er salon tendance cuisine:

écoles et cours  de cuisine, arts de la table,outils genre presse citrons, soude sacs ,ouvreboites,rasoir a legumes qui peut canneler  les citrons par exemple, chocolats,cafés,épices,bières,vins,thés,caramel au beurre salé (J'adooore)

des appareils pour creuser les légumes en spirales (ça ,y a longtemps que je m'en sers,et c'est pratique) dommage y a pas de site,ni de blog,honte sur eux (pour vendre et se faire connaitre ,c'est pourtant mieux)ça s'appelle spiraleer, et je l'ai trouvé sur www.cuisinestore.com  ,

aussi des moules pour faire des chaussons et des raviolis, et encore pas de site!

et n'oublions pas les moules silicone d'alain karsenty qui m'a envoyé une invit suite à mon dernier achat: www.alainK.com

Et puis,la federation des cuisiniers amateurs,qui a des activités dverses,un championnat et un site www.cuisineamateur.com Bref un salon prometteur qui ne demande qu'à s'étoffer et continuer...

A Noter: salon pour l'amour du fil ,à Nantes à la cité des congrès du 24 au 26 avril 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité