Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
8 décembre 2008

mon amie l'eau

Samedi ,j'arrive au cours de natation, et le maître nageur etait desolé que je sois toute seule et il était tout malade : la grippe,je pense.Mais moi j'etais bien contente d'être toute seule,pasque je bosse mieux,alors j'lui ai donné un peu d'homeo ,et à l'eau !Vrai,ça je me tape 30mn de bus pour venir,je me motive comme je peux c'est pas pour rentrer chez moi,frustrée.Et j'ai eu raison:

j'ai réussi à m'allonger dans l'eau sur le dos en tenant le bord et à làcher prise,c'etait le pied total,j'etais comme sur un matelas;j'ai même fait quelques battements de jambes!

  quand je me suis allongée en me tenant à l'echelle de la main droite,c'etait ok,mais quand j'ai essayé de la main gauche,c'etait plongée sous marine ,ce qui n'etait pas le but.

Après moult essais ,j'ai quand même réussi à trouver l'equilibre. j'ai même failli faire une tite sieste!

Petit secret : quand je sens la peur menacer,je me dis: "l'eau est mon amie"

Je ne sais plus où j'ai lu:"la peur (de l'eau) se dilue dans l'eau" serait-ce vrai? A réfléchir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité