Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
8 février 2009

natation (re)bis

Je crois que maintenant j'utilise le mns comme un outil technique,il me critique sur ma posture(s'il ne dit rien ,c'est que ça va ,bien un truc de mec,ça!) il m'aide à comprendre comment ça marche et pourquoi ça ne marche pas,et après, la semaine ,je m'entraine!Il etait etonné que je lui dise que je ne voulais pas aller dans le grand bain  POUR L'INSTANT,je ne vais pas patauger dans 1m20 toute ma vie,mais cet instant là on en decidera tous les 2,et surtout moi! On travaille en binôme,et j'ai besoin de ses conseils,mais il ne peut rien faire à ma place.J'ai encore du boulot dans ma tite tête pour accepter physiquement d'aller plus loin.Mais je ne lâcherai pas,et pourtant par moments,je ne vais pas si bien que ça!div95

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité