Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
30 mars 2009

natation encore

C'est maintenant (seulement maintenant? ) que ,vu mes essais infructueux de ruades qui devraient etre des jambes de brasse,qu'on se rend compte que mon mouvement talons fesses n'est pas le bon!

et c'est vrai qu'en changeant ça,je flotte mieux.Il faut donc effacer les anciens automatismes et reparametrer comme l'ordi!

Mais comme ce que je cherche c'est la perfection technique (ouais je sais ,ça semble bizarre),le confort et me sentir en securité ,il faut en passer par là.

Franchement je ne croyais pas avoir une volonté pareillle,ce que c'est que la passion!

Mais la brasse,je ne sais pas si c'est ma nage naturelle,c'est celle qu'on apprend en prem en general,et de toute façon pas tellement de solutions de rechange! Peu importe ,je crois que je nagerai  tout et n'importe quoi quand j'aurai depassé cette peur paralysante.La sophro m'aide à me detendre heureusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité