Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
4 septembre 2009

sur le dos

ça y est ,j'arrive à flotter sur le dos avec la  frite à bout de bras alors qu'avant je la coinçais sous les bras,mais j'ai de la peine à m'allonger(comme d'hab) j'ai plutôt tendance à me pencher en avant pour faire un effort (surhumain ) et surveiller mes jambes! Ma copine de natation,elle ,s'allonge sans problème,mais a de la peine à se remettre debout.A nous 2,on fait une nageuse potable!!! je vous le dis en confidence, pour se remettre debout il faut faire comme si on voulait embrasser ses genoux!(si on ne le fait pas vraiment,pas grave!)

J'aime bien m'allonger et poser mes pieds sur le mur bien appuyés,à la verticale,et donner une impulsion pour reculer!avec un appui de main sur le côté,je peux rester comme ça,comme  dans un lit! j'aime bien trouver des trucs de faignant à flottailler vaguement!foin de l'agitation et de la compet!

On peut dire qu'on a attrapé le virus de l'aquagym et de la natation,toutes les 2,et voir ce que fait ou ne fait pas l'autre,en miroir,ça aide,et ça entraine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité