Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
9 octobre 2009

carnet de voyage

Quand je fais un voyage en train,j'emmene mon carnet de voyage.

J'y note pendant l'aller, la date,ce que je vais faire et les endroits que je vais voir.Ex: les expos ,les magasins...

et pendant mon voyage de retour,je marque ce que j'ai vu,la note globale sur 20 des magasins ou expos,voire des quartiers visités.j'y colle les pubs,les cartes commerciales,et j'ai un petit porte carte à l'interieur avec un mini plan de metro.

Je fais aussi avant de partir,des fiches avec les stations de metro pour l'aller comme le retour,et le nom de la 1ère rue que je dois traverser en sortant du metro.Et si ce n'est pas cette rue,je fais demi tour!donc, je me perds un peu moins....J'ai  en effet,la facheuse habitude de tourner à droite à l'aller,et au retour,mais je trouve toujours des gens sympas pour me renseigner.Et jusqu'ici,je suis toujours revenue at home...

ET mes fiches peuvent me servir plusieurs fois.Le metro ne change pas lui,pas comme notre fil bleu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité