Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
9 octobre 2009

aquaphobie

Hé oui,il faut bien l'appeler par ce nom,bien que je n'ai pas de problème d'eau sur le visage,ni de tête dans l'eau.

Donc,je vais règler ce problème qui m'empoisonne la vie,au lieu d'apprendre à nager en ayant toujours peur.Et ensuite,je reprendrai la natation.J'avais un peu pris le problème à l'envers.Il a fallu que je commence à ne plus avoir le même plaisir à l'aquagym,pour que je reflechisse...

Y a des moments,où on s'entête à des trucs nocifs... Comme l'autre jour,où un petit rhume m'attaquait et où j'avais oublié de prendre le medoc(Allium cepa) qui me guerit d'habitude....Resultat,je me suis levée le prendre à une heure idiote et le lendemain,ça allait mieux!!! y a des jours où on ne se veut pas de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité