Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
1 décembre 2009

chlorure de magnesium

J'avais trouvé un petit book qui parlait des vertus du chlorure de magnesium,(editions Jouvence,de Marie France Muller)et comme j'avais un tit coup de mou (hé,oui le combat contre les demons aquaphobes ,ça fatigue) j'ai commencé une cure de Delbiase en comprimés,un le matin,un le soir- du nom de l'inventeur ,le docteur Delbet qui mourut à 96ans! ,en 1957. -Je peux en faire la pub,c'est ,je crois la seule marque!-Je dois dire pour être honnête que le goût ,est assez amer,mais ne resiste pas à un soupçon de miel pris après.Le 1er soir où je pris ce medoc,je dormis  très bien,hasard ou coincidence? et j'ai retrouvé ma forme à part quelques douleurs dans les epaules,que je me suis provoquées en me crispant ,et en me debattant à la piscine,contre quoi,qui? moi -même,sans doute!

Dans le livre il est question aussi d'une pommade qui doit être difficile à trouver,mais le chlorure est efficace en interne comme en externe ,dixit le book.Suis pas medecin,je cherche mon mieux être,et comme tout produit,c'est surement efficace pour certains,et pas pour d'autres comme l'epp (extrait de pepins de pamplemousse) qui peut être deconseillé pour certains . A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité