Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
1 décembre 2009

aquatrucs et machins

La piscine municipale où on essaie de vaincre nos peurs est un peu une punition ( 28° quand on nage,ça va,mais pour nous qui ne nous agitons pas beaucoup,brrr! et c le froid est une bonne excuse pour claquer des dents!) Faut bouger,donc faut nager,y a pas à discuter!Sur le dos,sur le ventre,en boule ,assises au fond-hé,oui on n'est qu'entre filles! poutant j'en ai vu des mecs au stage à Paris)- ,on n'a que le choix pour se faire peur!et s'allonger sur le ventre,en se tenant à la copine ,ou soutenues par notre Frederique,sophrologue et mns,  lâcher les mains,et flotter en liberté quelques instants,le temps de se dire:

"et comment,je me remets debout? Hein? glou?arrrgh,j'ai bu la tasse! au secours ,je me noie!"

Si ça vous dit quelque chose,si c'est ce qui se passe dans votre tête, si vous êtes à Tours ou à côté,demandez moi des infos,plus on est de  fous,folles....mais on rigole pas tout le temps! Aïe! aïe!aïe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité