Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
15 juillet 2010

isapurple

En farfouillant dans mes magazines qui attendaient d'être decoupés et archivés ,(ça fait serieux mais c'est rien d'autre que des pages que je surligne et range dans des bigs classeurs suivant un système (re)connu de moi seule..) je tombe sur une info d'adresse de blog,et arrachant la souris de haute lutte à mon cheri qui sudokait avec ardeur,je file y voir.

La curiosité n'etant pas  un si vilain defaut,je trouve un blog d'aventureuse aventurière de la couture (et que je te couds des trucs sortis de son esprit ou d'après des parons en japonais que dejà en français....)  et que mes custos bricolos ne sont que foutaises et balbutiements à côté de ça:

http://isapurple.canalblog.com/

et le dessin de la page d'accueil,trop chou.

un de ces jours,j'vais en pondre un aussi pour my ti-blog,et rigolo de preference...Ouais ,un de ces jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci, c'est gentil :O))
Répondre
Publicité