Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
11 octobre 2010

transformation de robe ringarde

Voila un moment que j'y pensais à faire d'une robe très ringarde,dadame,etc... une fringue moderne et decalée

Bonne nouvelle,j'ai trouvé la robe de base: en pied de coq (un gros pied de poule,c'est ça,non?) bordeaux ,vert anis et vert anis plus clair,et grise.Vous la voyez? Non? une photo dès ce soir (elle est sur le fil,elle vient de la friperie) assez longue boutonnée aves de jolis boutons pas vraiment dans le ton (plutôt framboise que bordeaux) une robe chemisier comme on voit sur nos grand- mémés,ou taties,et qui va souffir,je vous dis d'un relooking que j'ai en tête ayant eu un coup de foudre ridicule pour cette chose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Zoé,<br /> Je m'appelle Audrey, j'habite en Ardèche, et je fais partie d'une troupe de théâtre de boulevard amateur. Voilà en gros je recherche une robe tablier ringarde pour mon déguisement. Je viens de tomber sur votre lien par hazard et votre commentaire correspondrait à ce que je recherche.Je vous donne quelques infos sur la pièce. Je joue le rôle de "Paulette" agée de 30-40 ans, qui est très "cruche", et je participe, accompagnée de mon mari et d'autres invités, à un anniversaire. Nous arrivons a l'endroit par un marais que l'on a traversé a pieds.<br /> J'aimerais savoir si vous avez des modèles dans ce genre, et a quel budget? Il ne me reste que 2 mois pour trouver (30/03)!<br /> En vous remerciant par avance.<br /> Cordialement <br /> Audrey Alexandre
Répondre
Publicité