Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
13 novembre 2010

2eme coup de coeur

En 2eme place,Annie Penin qui brode avec des perles,des echarpes en velours,des sacs,enfin tout ce qui peut se broder,ça fait envie et en plus elle donne des cours... www.anniepenin.com allez voir son blog le lien est dns le site.

et je mentionne pour memoire un de mes coups de coeur de l'an dernier: Molusk  www.molusk.com qui fait toujours des bijoux legers decoupés dans des feuilles de plastique special serigraphiés,et le petit plus,les fermoirs des bijoux sont aimantés,donc faciles à mettre -surtout les bracelets...en plus toujours des formes d'algues,et vu la finesse on dirait des tatouages...

et toujours aussi Nelly bichet qui arrive à se demarquer dans la sobrieté et l'originalité alors que la concurrence est rude, et qu'il y a dans ce domaine tout et n'importe quoi. www.kokochnik.com

Les fringues y en a plein aussi,j'ai flashé sur les creations de Philippe Guestault qui n'a pas de site,mais une boutique à Amboise,15 rue nationale,il fait des vestes,ou manteaux avec echarpes assorties,et rappel d'appliqués du même tissu que les echarpes .Mon budget est trop rikiki pour l'instant...

J'ai bien aimé aussi les jolies idées creatives de vetements de Sarah Toussaint,son idée de jupette sur pantalon ou jupe ,sauf qu'on est obligé d'acheter l'ensemble,et moi c'est la jupette qui me branchait... et pas de site,mais elle est à Sanilhac dans le 07110.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité