Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
17 mars 2011

messages en vrac

Mari chéri a opté pour la nouvelle version deYah.. mail ,à vrai dire il a du cliquer dessus sans se rendre compte,vu que la mienne n'a pas bougé ,et que j'y reste (pourquoi changer ce qui marche?) et a l'ouverture de sa boite ,les messages étaient classés en vrac ou suivant un ordre bizarre,et en farfouillant dur le net,j'ai trouvé que si on cliquait sur les colonnes comme date,objet ou autre,ça triait par date croissante ou non,ou par objet....

Je vous dis pas le bin's...Mais ça peut être intéressant pour retrouver tous les messages du même expéditeur par exemple...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
eh oui me revoilà<br /> comment fais tu pour être aussi active <br /> tu manges du lion ma parole<br /> J'essaierai de prendre contact un de ces jours là je suis un peu débordée je viens d'avoir une double fracture du coude mais c'est en bonne voie<br /> A plus
Répondre
Publicité