Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
20 juillet 2011

le temps ideal pour ranger

Fait un temps .;;bof! et c'estdonc le moment ideal pour faire le grand tri,rangement,etc..la fievre sencombrateuse a encore frappé,pasque quand il fera beau,on n'aura plus ni le temps,ni l'envie,que de toute façon ça occupe et nombre de copines sont en plein dedans....

et donc,commej'avais dit,j'ai rangé,trié , et je me trouve devant vraiment beaucoup de bouquins de travaux manuels,et suis pas sure d'avoir envie de mettre toute la liste sur le net,d'aller poster,payer,pleurer pour que les destinatatires valident leur envoi reçu.

Et mettre tout ça à la decheterie,ça m'embête.Peut-être que je vais me rabattre sur l'emmaus,ou autre,le plus près,le moins fatigant,pasque si je propose à maricheri de charger tout ça in the car,pfff! ou la bib de mon patelin,mais elle est fermée pour vacances...ou le centre aeré voisin....

la nuit portant conseil,je programme la solution.on verra bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité