Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
6 août 2011

enfin

Quand on prend de grandes decisions comme ça,du genre

 "je  me débarasse de l'inutile",

faut se fixer une date,et je veux ne plus avoir à trier la semaine prochaine pasque je veux me faire une semaine un dessin par jour....

J'ai bien fait cette semaine,une piscine par jour (youpi!) sauf week end,bien sûr,pasque la semaine prochaine,la piscine est fermée,snif....

Donc avec cette resoution 5 sacs du genre  maxi-sacs des grands magasins,sont partis à la friperie.Avant de partie livrer mon tas de sac, voila-t-il pas que je retrouve un 6eme sac dont je ne savais pas ce qu'il y avait dedans...Comme Maricheri piaffait dans la voiture (allez on y va!) j'ai entrouvert le sac, sauvé de justesse une echarpe polaire qui partira pour l'asso de quartier,et .... embarqué le sac mystère sans plus regarder.....(applaudissements)

J'avais l'impression d'avoir sauté à l'élastique ou plongé dans la piscine....

ça m'a fait bizarre,après,je me suis posé la question de savoir ce que diable il pouvait contenir....Mais sûrement rien d'indispensable....

et en plus en arrivant a la friperie,je vide le sac car je voulais le recuperer vide,et la dame qui me dit:

"Mais ce sont de belles choses, pourquoi vous débarasser de tout cela?"

Aargh!Me poser des questions comme ça,à moi...C'etait bien le moment...

"ça ne me va plus."ai-je repondu piteusement;

(J'aurais du repondre" Je n'en ai plus besoin") Et je me suis sauvée vite fait...Ouf!

Elle aurait été bien attrapée si j'avais tout recuperé (cauchemar)

Il me  reste la fin du week end pour organiser le reste,et continuer à jeter..

Du coup en rentrant j'ai continué d'explorer,et j'ai retrouvé des choses,

3M50 en 5cm de large de galon de tulle brodé de perles noires et de sequins roses,très joli mais dont je n'ai pas l'utilité,je pense que ça vient chez ma grand mère....DSCN0786

5m de  dentelle ancienne noire  en tulle de soie,DSCN0787un  brandebourg noir  et,autres fariboles et broutilles.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité