Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
1 juillet 2007

les mecs

Trouvé un bouquin qui est pour moi ,celui de l'année sauf qu'il date déjà de 2001,mais ça fait rien.Jubilatoire le bouquin,antimorosité.Devrait être remboursé par la sécu....Pas d'effets secondaires,sauf peut-être un peu mal à la machoire de rire! ça s'appelle,cramponnez vous:le guide des mecs,ce qui déja est tout un programme.Ecrit par Dave Barry, mettez son nom dans votre moteur de recherche préféré,et vous finirez par tomber sur des extraits d'un autre de ses livres: Chroniques déjantées d'internet qui est aussi un bijou d'humour que j'aurais voulu (pu?) avoir écrit.Je cherche toujours des bouquins drôles,et y en a pas tant que ça.

Un jour de folie j'ai essayé Proust,pour moi c'était comme une langue étrangère,et honte sur moi, je l'ai lâchement abandonné sur un banc,lors d'un voyage au maroc.(je voulais pas alourdir mes bagages,à la place j'ai ramené des babouches qui me sont plus utiles que de chercher le temps disparu ou perdu,je sais plus.)Entendons nous bien,je ne suis pas une ignare quand même,je lis mais pas Proust,j'ai eu l'impression d'un truc malsain.Que celui qui n'a jamais laissé un livre en plan me jette la 1ère..... babouche,tiens revoila les babouches,comment en suis je arrivée là?

Quand même partir de Proust pour en arriver à des babouches,faut le faire! C'est comme sur le net où on se dit qu'on va pas s'égarer,en cherchant vertueusement des renseignements sur les problèmes de santé de son tonton chéri (!) et que 2h après on est en train de surfer allégrement dans des sites de patchwork qu'on sait même pas comment on est arrivé là.

prince_grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un petit coucou!!<br /> merci pour ta visite et ton commentaire soeur de blog :o)<br /> je viens d ajouter le guide des mecs dans la liste de mes prochaines lectures!!
Répondre
Y
Ah voilà que mon amie Zoé est en panne d'imagination.<br /> Mais je ne vous dis pas après quelques jours de repos elle nous reviendra plus en forme que jamais je n'en doute pas.<br /> Mais je pense aussi que comme toutes les activités c'est la pause vacances et des trucs en vacances on en a pas besoin.<br /> A bientôt Zoé on compte sur toi pour la rentrée;
Répondre
Y
Juste un petit coucou.<br /> A part cette idée de babouche tu ferais mieux de parler de bottes.<br /> As tu vu les infos ce soir concernant la bretagne?<br /> Eh bien! oui mieux vaut aller au Maroc si on veux porter ses babouches.<br /> Les vacances en bretagne ,C'est doudoune écharpe botte et tout et tout.<br /> A+
Répondre
Publicité