Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
28 avril 2008

sortir la tête de l'eau

Flotter,on peut dire que c'est perdre pied,s'pas? et sortir la tête de l'eau???Parce que moi ,je nage la tête dans l'eau,ça me semble plus confortable.(j'aurais jamais cru dire ça un jour!)

Mais je me rends compte que la peur est un élément impartageable et incompréhensible de l'exterieur,et l'ivresse de la réussite,aussi.Ce qui est logique mais surprenant,ou l'inverse:Je croyais naîvement que le maitre nageur allait me dire "Bravo,c'est formidable" quand je lui ai fait voir  mon brouillon de nage,et que je flottais à l'horizontale.Je n'en demandais pas plus:que mes efforts soient reconnus! Et il m'a dit" il faut faire mieux encore".C'est vrai que j'ai progressé en appliquant  pendant mes entrainements de semaine,ce qu'il essayait de me faire faire le samedi;Mais le principal c'est d'y arriver, peu importe comment et par quel chemin....ça m'interloque un peu ,c't histoire.Il va falloir en discuter !ça me fera avancer et lui aussi.

Pourquoi les gens ont ils la critique si facile,et le compliment si constipé? Hein? Moi les compliments ,je les fais à la truelle!!!ça ne peut pas faire de mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité