Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
6 mai 2008

leçon de natation

Encore un cours de natation frustrant!

J'ai dit au maître nageur qu'il aurait pu au moins marquer le coup pour mes progrès,je ne suis pas sûre que ce soit entendu,mais je l'ai dit ,le reste n'est plus mon problème!(et v'lan) je crois que je me contenterai de mes auto-congratulations.Quand on fait des compliments à quelqu'un,souvent le complimenté se rend compte du chemin qui reste,et si on critique,le critiqué trouve injuste de ne pas être gratifié.La vie n'est pas simple.Quelle aventure! Je me bagarre assez avec moi même,en essayant d'apprivoiser ce corps traître,je ne veux pas perdre de temps à autre chose!

Mais j'ai besoin qu'il fasse équipe avec moi,et qu'il assure une sorte d'assistance technique! Il a voulu me faire faire une coulée, ventrale ,chose que je maîtrise parfaitement avec ma planche (de salut),vers lui,je l'ai fait mais je me suis fait mal au dos,tellement j'étais crispée!(ça doit me rappeler mon plongeon mortel de piscine municipale,où je m'étais aussi ruiné le dos)Alors comment faire pour déprogrammer ça? hein? ça me fatigue d'avance,tout ce chemin pour arriver à passer de la souffrance au plaisir!Mais je ne làcherai pas,j'aime trop l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> Quel plaisir de lire ton message. Tu es beaucoup plus courageuse que moi. Je sais faire à peu près les mêmes choses que toi avec un maître nageur qui est bien. Mais il a perdu sa motivation car je stagnais et je n'avançais pas. Pourquoi parce que j'étais avec des personnes qui savaient nager et moi je restais stupidement accrochée au mur. Au bout de 27 séances je suis partie au beau milieu du cours en m'excusant, au bord des larmes. Aujourd'hui je n'ai toujours pas accepté ma défaite. Ce n'est pas normal qu'une sportive comme moi ne sache pas nager. heureusement j'ai mon mari et mes 2 enfants (8 et 9 ans) qui font déjà des compétitions et surtout des Amis qui ont été voir le maitre nageur pour savoir le pourquoi de mon départ alors que j'étais super motivée le matin même qui me soutiennent à fond. Avec un peu de recul je me dis je saurai pas nager mais au moins j'aurai fait du parachute et du delta plane.<br /> Je te laisse mon courriel : virginie3159@yahoo.fr<br /> Amicalement virginie
Répondre
Z
Merci,c'est dur ,mais après, ce sera super!<br /> Et toi? où en es tu?
Répondre
B
surtout ne lache pas prise tu est formidable et volontaire tu reussira bisou
Répondre
Publicité