Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
22 mai 2008

en panne

ça alors,je n'en reviens pas .Pleine de bonnes intentions,je vais mercredi aprèm m'entrainer à nager avec une copine du cours de natation .Merci Suzanne.Et là stupefaction et catastrophe,je ne peux plus faire ma coulée ventrale avec planche.La peur me submerge,je ne sais plus rien faire,j'essaie plusieurs fois,je fais autre chose et je réessaye,et rien .Je vais dans le petit bain et là j'y arrive,moins bien que d'hab,mais bon.Je retourne dans le bain moyen (1m20) et toujours rien,faux départ.A force d'insister je me rends compte que je ne mettais pas ma tête dans l'eau comme d'hab,et en le faisant c'est mieux.Mais je n'ai plus la vitesse.Par contre ,j'arrive un peu à flotter la tête hors de l'eau,ceci expliquant peut-être cela.Mon moral en a pris un coup!J'espère que samedi ce sera mieux.ça m'est arrivé au moment où j'apprenais a flotter avec frites pour faire des abdos,et en cours d'aquagym,une crise d'angoisse me "submerge" et en plus là je ne voulais pas embêter les autres avec mes problèmes donc je n'ai rien dit et je faisais tout au ralenti .Dans ces moments là,je doute de tout,je me dis qu'il faudrait peut-être passer au plan B,j'ai l'affreuse tentation de laisser tomber,et puis je me dis que ce sera bien quand ça marchera,que ça met ma motivation à l'épreuve,mais ,c'est dur.Affreux moment de solitude,même si je n'étais pas seule,on est toujours seul dans son corps,comme avec ce farceur d'inconscient dont on se demande s'il nous veut du bien.Ce qui me tient c'est le bien-être que j'ai dans l'eau.Mais je me demande si je ne vais pas m'acheter des lunettes de piscine à ma vue,(suis myope.Après faudra bien les amortir,non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité