Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
23 mai 2008

ouf!

Completement deprogrammée,j'étais.J'ai tout réinitialisé ce matin et la Zoé fonctionne un peu moins vite mais tant pis.C'est peut-être reculer pour mieux sauter...à l'eau.

En fait quand je fais une bonne aquagym et un bon entrainement je suis de bonne humeur pour la journée,je fredonne,je rigole,et là j'étais de mauvais poil,limite desespoir.Je ne croyais pas que c'était si important pour moi,ça m'est tombé dessus comme le grippe,le virus de l'eau.Je couvais ça depuis un moment y avait des signes .

Par exemple,j'ai fait de la relaxation,et la musique qui me détend ,c'est le bruit de la mer ou de l'eau courante ou pas.Je peux m'asseoir devant la mer et la regarder,l'écouter,et les mouettes aussi,me promener ,regarder les coquillages,dans une béatitude totale.L'odeur de la marée me met dans des états proches de l'ivresse,et quand je suis en vacances ,moi qui n'ai pas d'orientation ,je sais toujours où est la mer!

Moralité :faut que j'y arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité