Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
26 mai 2009

chrononutrition

Hé ben ,oui je continue de mincir: 3kgs de moins en 3 semaines.L'autre soir,il y a vait un gâteau aux fraises et même pas envie,comme si c'etait un bout de plastique.

Et je fais toujours mes ptit dej de folie avec pain ,beurre ,fromages(et j'en profite parce que c'est le seul moment de la journée que j'en mange) l'autre matin,j'ai passé mon pain beurre fromage jambon au micro ondes,un vrai delice!

et à midi viande même en  sauce si je veux,et feculents.

et un bon gouter de fruits,compote,fruits secs (les noisettes de l'an dernier par exemple)j'ajoute un bonbon pour ne pas en être privée mais un seul.On peut même manger du chocolat noir,(moi pas je ne tolère plus aucun chocolat mais j'en ai mangé mon compte il y a des années;)

Et le soir fruits de mer et poisson à volonté.Bon on va pas manger un bar entier ou un thon non plus.Et un bol de legumes verts.

Et ne pas oublier 3 verres d'eau à chaque repas et une banane avant le sport.bon appetit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité