Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
12 novembre 2009

l'art au quotidien,mes coups de coeur

Nelly Bichet,qui fait des chapeaux au Mans ,et les siens se demarquent de la quantité d'autres en laine bouillie et polaire,elle utilise aussi d'autres matières! www.kokochnik.com

Rouge Metal, au Mans aussides bijoux evolutifs,c'est à dire vendu avec un kit d'accessoires pour les changer de couleur!ça me plait ce genre de demarche,les transformables,ça c'est creatif,je vous ferai voir des photos,car pas de site!

www.molusk.net  bijoux en plastique imprimés et decoupés fin au laser, les colliers,on dirait des tatouages!

Une creatrice de bijoux de Trelazé,près d'Angers, en ardoise.oui,oui, elle a même fait une cravate!! www.aux-couleurs-ardoise.fr 

Les bijoux en bambou tressé.

Et ceux en polycarbonate,comme des rubans enroulés!C"est atelier AF au Mans.

Et une creatrice de bijoux colorés en resine: Kora.

Et www.lililucienne.fr  , d'Amboise,qui customise des fringues avec des applications rigolotes! Moi qui porte parfois des chapeaux à nounours ou souris,ça me parle! sera à

l'echoppe ephemère,au 23 place du grand marché,à Tours,du 17 Novembre au 23 Decembre avec la joueuse d'etoffe http://lajoueusedetoffe.blogspot.com/ qui crée avec du recyclage de vetements; je connais: c'est astucieux et surprenant!

www.etoffe-creation.com des vestes et manteaux en patchwork de tissus très chouettes!

Et Elisabeth Bruneau de Vouvray qui modele des bijoux en ceramique,des sortes de scarabées assez originaux.

Et une artiste que j'ai retrouvée plusieurs fois sur divers salons:Corinne Reignier www.corinnereignier.com elle dessine ,et peint des jeunes filles,jeunes femmes qui font penser un peu a de la bd...

J'ajoute des photos bientôt!

Avis: ceux qui n'auront ni site ,adresse email ou blog pourraient bien ne plus être cités l'an prochain,le net ,c'est  fait pour ceux qui y sont!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité