Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
24 novembre 2009

salon creation et savoir faire à Paris

Encore une virée à Paris,fatigant mais passionnant;j'y ai rencontré par exemple Marie Sabotine qui crée des bijoux et est passionnée de bouledogues,ceci expliquant cela ,elle met des bulls sur des medaillons tout à fait rigolos et uniques! www.marie-sabotine.com

J'ai decouvert et acheté un logiciel  tout à fait magique:Studio scrap 2 avec quoi on peut faire du ...scrap comme si on decoupait le papier soi même avec ses petites mimines,sauf que ça economise mon energie et le papier,puisque je peux faire autant d'essais que je veux,changer les couleurs,decouper les photos de toutes les formes possibles,bref m'amuser à donf!

Trouvé aussi des cdrom de cartes 3d,que l'on crée et imprime,yapluka decouper!sauf que ces cd roms là,on ne les trouve que sur les salons,ou aux pays bas! je les avais vu à Nantes,et là j'ai completé ma collec!

Et pour ma tite famille de chapeaux,un patron simplissime de Melle KOU: www.mellekou.com

un film plastique à coudre sur un tisu et qui se retracte à la chaleur du fer pour un effet astrakan!

www.homepatch.com ,et comme j'ai acheté betemnt des perfos qui pesent un poids de folie,j'ai trainé un moment un sac d'une tonne!

quelques petits kits de feutrine,chez marotte www.marotte-cie.com

C'est passionnant de prendre des notes pour se rappeler de tout cela pour le blog,de recuperer les adresses, de ne pas oublier qui est qui,etc...En principe les gens sont ravis de se retrouver en pub sur le blog! j'ai le projet d'interviewer des novateurs et inventeurs,des gens pour qui j'ai des coups de coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité