Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
28 mars 2010

la cagnotte

Vendredi soir,bravant le froid et la circulation vraiment dingue à Tours vers 19h30,et les places de parking de plus en plus rares  ,théatre à l'Olympia "la cagnotte" et je dois dire que j'ai a ét bluffée par la mise en scène reglée au p'tit poil et la performance:chant,danse ,theatre tout à la fois...bien depoussièré le Labiche,la telé n'a pas fait aussi bien!

P'tit bemol,à la fin j'aurais aimé que les acteurs se presentent au moins qu'on sache qui ils sont, qui a fait la mise en scène....suis repartie toute tristouille et frustrée.

Et l'Olympia ,(jamais allée depuis que ce cinema est devenu un theatre),devrait s'appeler les escaliers plutôt,pas un pas sans une marche pour ainsi dire,même à l'exterieur (en plus des rampes metalliques gelées par ce beau temps) La salle elle-même est banale,fauteuils rouges etc... et arrivés les derniers on s'est retrouvé au 2ème rang où on voyait bien ... la tête de la personne devant,et comme ça se passait à  2 endroits opposés de la scène,j'vous dis pas l'etat de mes cervicales deja en compote! comprends pas que les 1eres rangées de sièges ne soient pas en gradins comme dans la plupart des salles de spectacle.

Mais malgré tous ces désagrements annexes on a passé un bon moment,ce qui était quand même le but de la chose ! merci donc aux acteurs ,malheureusement anonymes,et au metteur en scène idem.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité