Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
4 juillet 2011

reperer les vetements

 bon,quelquefois on porte ses vetements 2 jours,-pas tous ,c'est à chacun de voir- et comment faire pour savoir lesquels on a deja portés,a moins d'avoir un flair de chien de chasse?

perso,pour les vetements deja portés,je les mets sur des cintres en les mettant sur l'envers.

J'ai essayé de le faire pour les vetements qui avaient besoin d'être reparés,ça evite le bouton qui manque,ou les manches trop longues,l'ourlet à refaire,etc... au moment de partir,mais je n'y pensais pas, c'est plus simple de les mettre à l'envers dans le linge à repasser,et de les reparer en même temps que le repassage (c'est vrai que j'adore repasser en ecoutant radio,telé,ou cd,oui,oui,j'assume) ou devant la télé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité