Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
7 juillet 2011

etape 2

la chambre est debarrassée,les poubelles sont pleines,avant j'avais plein de boites à archives pleines,maintenant il m'en reste des vides...j'espère ne pas les remplir.Comme j'ai decidé d'utiliser des classeurs,ce sera plus difficile de stocker...

Demain,jevois l'asso de mon quartier,pour leur donner certaines choses pour leurs ateliers...Je voulais vendre sur le net,mais je me suis dit que ce serait encore une excuse pour stocker,garder,etc... enfin les docs,je jette,mais le reste?

Un appareil à pyrograver,

une scie à chantourner,

un graveur sur verre,

et les bouquins,y en a pas mal...

 une idée ou besoin de quekchose,contactez moi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité