Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
28 août 2012

tu nages bien!

Hé oui,je continue la piscine!j'ai même essayé l'aquazumba,trop drôle ce truc.

et hier comme je nageais tranquille dans  1M20 d'eau,une copine m'a dit:

"tu nages bien dis donc!"

j'ai regardé autour de moi: personne.C'etait donc à moi qu'elle disait ça!!! j'ai failli couler en l'entendant.

c'est vrai que j'ai arreté de me débattre.Je nage zen...J'arrive a démarrer sans patouiller.

Mais j'ai du reprendre un peu mon apprentissage,suite à un fou qui fonçait sur moi dans la piscine... C'est là qu'on se rend compte qu'il reste une fragilité et que les demons sont toujours à l'affut...j'ai donc repris la planche,et mon courage sous le bras... consciente que je ne pouvais compter que sur moi... Du coup avec la planche je m'aventure dans 1m40.Pour les aventuriers de la piscine ce n'est rien mais pour les aquaphobes on se comprend.J'y vais à petits pas...

Comme je bosse la dessus depuis pas mal de temps,je peux aider les autres,et j'ai le coup d'oeil imparable pour savoir ce qui ne marche pas pour eux: le bras qui ne fait pas le mouvement,la respiration pas synchro,la position crispée...Et comme je sais ce que c'est que la peur,je peux expliquer et trouver des astuces pour faire avec...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De l'awquazumba? Je ne avais pas que ca existait mais ca doit faire de belles cuisses :D
Répondre
Publicité