Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
18 mars 2013

Au pays de Dali...

Jeudi ,après bien des hésitations dues à la méteo,je suis allée à Paris voir l'expo Dali à Beaubourg:

Bonne surprise:il  fait soleil,mauvaise surprise: un vent du nord gelant.

Vu le froid pour ne pas sortir j'ai embrayé sur la station de métro montparnasse pour une grande rando couloirs escaliers...

Chatelet un peu mieux,mais bof..

Enfin me voici à Rambuteau,où je constate qu'il y a déja la queue à 9h45 alors que ça ouvre à ...11h! Je rencontre une dame qui vient d'aix en provence pour l'expo,on discute un peu,puis, je vais faire un tour pour ne pas mourir congelée :

M'acheter un pain aux raisins,le petit dej de 6h est loin.

Regarder le magasin" Imag in air",où je m'informe de la musique d'ambiance (l'essentiel de Kakounesh.)

et je decouvre un magasin hyper coloré de mode espagnole Desig...l,un vrai coup de vitamine!C'est rue aubry le boucher.

Je retourne à la file,où je discute avec un couple d'Aix en provence!

Il y a bien une affiche disant que les porteurs de billet dont je suis, sont prioritaires mais pas facile de savoir sur quelle file...Bien sûr c'est la mauvaise...

Bon,je vous passe les escalators et l'arrivée en haut où la vue sur Paris est un cadeau!

arrivée à 11h15 en haut,je repars à 15H30...

Autant dire qu'il y avait de quoi regarder... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité