Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
31 mai 2014

J'en perds ma bonnette!

Ce matin ,légère et court vêtue , je me rends dès potron minet (enfin 10h,sont pas matinaux à la Cnaf!) dans l'idée saugrenue et tout à fait légitime d'acheter des bonnettes pour mon casque Usb qui me sert à écouter ce que je veux sur mon pc sans déranger Pépère.

Une bonnette a disparu,donc ça me gratte l'oreille,suis obligée d'y coincer un mouchoir papier,et l'autre bonnette ne va pas fort.

Et je n'aurai qu'un mot:

Prévoyez!

1-D'acheter des bonnettes de rechange dès l'achat de votre casque!

Pas de référence de modèle sur le casque Logitech,sais plus ni où ,ni quand je l'ai acheté,et bien sûr pas gardé l'emballage.

2:De  scanner le papier où est la réference.

3-D'apporter le casque pour voir la grandeur de la bonnette.

Un vendeur me voyant errer en pestant m'a quand même proposé ses services,et conseillé de voir sur le site,ou d'aller en supermarché. (ferons des manifs après s'ils ferment des magasins)

J'ai bien compris que je n'étais pas la cliente du siècle,qu'ils allaient pas encombrer leur stock avec des bonnettes à 3 sous.Sur le net ,j'en ai vu par paquet de 10,vu le temps que m'ont duré les premières,le casque sera usé avant et,soyons réalistes, les nouveaux modèles de casque n'auront plus les mêmes bonnettes...

Ou alors je me bricole une bonnette avec un morceau de mousse ou je m'en couds une en polaire ou tricot.

vive le société de cons...omatation!

M'enerve!

Dans c't'histoire y a qu'une chose sympa ,c'est ce mot de bonnette tout mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité