Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
27 janvier 2008

mémés nageuses

C'est mon 101ème message! En 9 mois!

Que je vous narre ma natation de samedi: Surprise,une dame de 69 ans vient apprendre avec moi, je crois me revoir il y a quelques mois,elle n'a pas les mêmes peurs que moi,mais elle a peur ,elle aussi,et moi par comparaison,je me sens mieux ,je me mets à faire de départs en flèche,si,si j'vous dis, et je me débrouille mieux. Je commence à flotter de temps en temps sans aide,à avoir des appuis dans l'eau...J'aime bien nager assise, avec la force des bras (je maîtrise mieux les mouvements de bras que les jambes,sans doute parce que je les vois!) Par moments,je nage comme une grenouille saoule ou un poisson shooté!Et comme en plus,j'essaie des trucs,le spectacle est permanent.Mais chaque étape est passionnante,je m'amuse au lieu de stresser.Et le plus dur c'est de ....sortir de la piscine,à chaque fois j'y reste 1h30 au moins.TN_5597_poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité