Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
16 mars 2008

nager(encore)

Folle de rage,je suis ,contre moi même,ce qui est épuisant.Et quand on se bat contre soi-même,qui gagne?

j' vous explique: j'sais tout faire:

la tête dans l'eau,respirer pour la brasse coulée,faire des coulées ventrales avec une planche,à toute vitesse,faire les mouvements de jambes, les mouvements de bras,flotter sur le ventre et me mettre sur le dos avec des frites en mousse.

Et nager accroupie avec les bras, sans rien qui m'aide,flotter pareil,mais maintenant il faut me lancer et flotter sans planche ,ni brassards et autres béquilles,et là je bloque.

Et de plus les 2 autres qui sont arrivées après moi,l'une flotte sur le dos sans rien,et l'autre nage la brasse.Et on a beau me dire que....j'ai peur.

Enfin,pour me consoler,je me dis que c'est ma dernière peur,que j'ai bien surmonté les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité